Peintures d’énergies personnalisées

Je vous partage, dans ce petit livre à télécharger gratuitement, toute la démarche qui m’a amené à créer des peintures d’énergie, que j’aime aussi appeler peintures d’essence, car elles représentent l’essence d’une personne.

La peinture d’énergies personnalisée est une peinture faite spécifiquement pour vous, avec vos énergies, pour vous accompagner dans votre cheminement personnel et spirituel! De mon âme à la vôtre!

C’est une peinture de l’âme pour l’âme. Elle est faite de façon intuitive et elle répond à l’intention que vous aurez intériorisée.

Deux rencontres sont nécessaires pour la réalisation de votre peinture d’énergie.

Déroulement de la 1ère rencontre:

La session commence par un 10-15 minutes de reiki appliqué sur le support. Ce temps vous permettra de vous déposer et de formuler votre intention.

La réalisation de la peinture prend entre 40 minutes et 1h30. Durant cette période, je vous demanderai d’être à l’écoute de vous, de noter vos impressions, ainsi que les pensées et les émotions qui vous traversent.

Déroulement de la 2ème rencontre:

Tout d’abord, vous découvrirez l’oeuvre terminée. (Ce n’est qu’après plusieurs heures de séchage que l’oeuvre se dévoile complètement).

Cette session consiste en 1h30 d’accompagnement bienveillant pour vous aider à vous familiariser au message de l’oeuvre, en réponse à votre intention, et à faire le premier pas vers ce qu’elle a à vous enseigner.

Pourquoi venir faire sa peinture d’énergie?

Ce portrait abstrait symbolise votre Être au moment de la réalisation de la peinture et est empreint de vibrations spécifiques pour vous en lien avec votre intention. Il y a matérialisation de l’énergie par la couleur.

C’est un cadeau que l’on s’offre à soi-même pour s’accompagner dans un cheminement d’amour et de reconnexion à l’âme.

C’est un outil de méditation personnalisé.

C’est une expérience unique que celle de voir son oeuvre naître dans une communication d’âme à âme.

Prix en fonction du format choisi. Pour avoir une idée, vous pouvez vous référer au prix de mes peintures d’énergies à thèmes universels.

Pour une période indéterminée, je vous offre l’accompagnement de 1h30 lors de la 2e rencontre (valeur de 75$)

« Plus je la regarde, plus je me vois dans une autre énergie. Ça m’amène dans l’univers et ça m’offre encore plus de possibilités. Il y a comme une expansion qui se crée. Le message qu’on m’envoie c’est de me permettre d’être en expansion et de vivre l’unification avec tout ce qui est. Le fait qu’il y a beaucoup de couleurs ça me rejoint beaucoup, car j’aime toutes les couleurs. Je suis contente, j’aime beaucoup la lumière, les petites pointes de dorés. C’est très beau! » – Nathalia L.

« Ça me parle beaucoup, ça me ressemble; les verts, les roses, les dorés, les mauves. Un moment donné tu as fait comme l’infini et je voyais beaucoup de visages, des animaux, à travers ce que tu faisais. Pour ça, moi, ça me sécurise dans le projet que je suis en train de travailler dessus. On dirait qu’à tous les jours, je me ramasse où bon endroit au bon moment et ça me rassure, ça me sécure et ça me pousse à aller plus loin. Elle me ressemble : des petits feux un peu partout, plein de choses à faire, mais le mouvement est là, c’est juste de ramener tout ça. » – Sonya T.

« Ce sont des couleurs qui me parlent, des couleurs gaies, vibrantes que j’aime: violet, or, rouge, rose, j’adore ça! Je vois qu’il y a deux parties et pendant que j’étais ici présente, je pensais à deux choses qui me passionne, que j’aime beaucoup. Dans les deux sections, il y a du rouge, de la passion. » – Isabelle B.

« Je trouve ça très méditatif, c’est l’aspect cosmique, l’aspect de l’infini que j’aime. Parce que moi je suis tellement « barrée » dans ce que je vis dans le quotidien, que ça m’aide à en sortir. » – Marie R.

« Ça m’a ramené à quand j’étais très petite, à trois ou quatre ans. C’est là que j’ai compris des choses à ce moment-là. Que toute ma pensée c’est comme ouverte et ça a donné une réponse que je trouve qui a du sens et qui va m’amener ailleurs. Je pense que j’avais besoin de ce moment d’arrêt. Ce que tu as fait rejoint ce que j’ai vécu dans les dernières semaines. Je suis satisfaite, je trouve ça beau. » – Marie-Lise M.