Activités

Cercles de partage en lien avec la lecture de « J’ose être Dieu » – 8 sept. au 15 déc., de 19h à 20h30

« J’ose être Dieu » est un conte initiatique où le lecteur suit la narratrice dans la découverte de ce qui l’empêche de goûter à l’amour inconditionnel. Chaque ville de l’arc-en-ciel intérieur représente un chapitre qui amène à explorer plusieurs thèmes comme les émotions, les racines, la communication, etc.

Je vous propose 8 rencontres, qui auront lieu aux deux semaines, qui fusionneront l’idée d’un club de lecture, le développement personnel et les cercles de partage. Chaque rencontre sera basé sur un chapitre de « J’ose être Dieu », où en d’autres mots, sur la visite d’une ville intérieure qui donnera l’occasion de voir et partager son cheminement en lien avec les thèmes proposés. Les partages se feront dans un climat sécuritaire (groupe fermé) et seront l’occasion d’exister avec les couleurs que chacun porte en soi.

Atelier création de mandalas au pays de l’arc-en-ciel – 15 sept. au 8 déc. de 19h à 20h30

L’un des aspects principaux du magnifique livre « J’ose être Dieu » est l’omniprésence des mandalas, ces dessins géométriques et en général en forme de cercle, qui nous amène à nous intérioriser, à toucher à notre nature profonde et à y mettre de la cohérence.

Je vous propose 7 rencontres au cours de l’automne pour créer des mandalas en lien avec les thèmes du livre (groupe ouvert). Chaque rencontre débutera avec la lecture d’un extrait. Puis il y aura un temps pour écrire ce que cela fait émerger en soi. 1h de la rencontre sera consacré à la création d’un mandala personnel. (l’option de simplement colorier un mandala déjà tracé est également possible).

Formation peinture canalisée – dates diverses – 13h à 17h

Depuis 5 ans, mes peintures canalisées m’ont permis d’intégrer des qualités et des états d’être comme le lâcher-prise, la confiance en la vie, la confiance en moi, la paix. J’ai des peintures partout sur mes murs et chaque fois que je pose les yeux quelque part, je rentre un peu plus à la maison, au sein de mon essence.

C’est ce que je vous propose de vivre et de développer en venant faire ma formation de peinture canalisée. Je ressens l’appel de vous le transmettre, car pour moi, l’intégration est terminée et c’est un chapitre qui prendra bientôt fin.